vendredi 4 avril 2014

Mascara Great Lash Maybelline

Ha ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fais rêver un peu !
Mais je suis là, en meilleure forme ce soir, puisque je suis en repos Alleluia ^^

Bref passons ma joie et tout et tout,
Parlons toi et moi de ce mascara tu veux bien ?
Attention pas n'importe lequel le Great Lash de Maybelline et une version bien plus intéressante que la première version, la version Lots of Lashes !

une petite photo

  • Ce qu'ils en disent 

Sa mini-brosse en forme de coeur qui attrape et maquille chaque cil pour les démultiplier sans les coller ! Parce que GREAT LASH Lots Of Lashes est LE mascara « Mon Premier Make-Up » idéal pour toutes les filles qui veulent commencer à se maquiller : il est petit, facile à manipuler : se maquiller devient un jeu d’enfant !Sa formule exclusive est concentrée en pigments ultra-noirs. Dès le 1er passage de la brosse, vos cils sont intensément colorés, plus noirs que noirs, sans paquet. 9,20 €

Dois je te rappeler que c'est ma belle Audrey avec qui j'ai fais mon tout premier (et dernier) swap qui me l'a fait découvrir pour mon plus grand bonheur !!!


Lien du swap : ICI

  • Mon avis : 

A la première ouverture "hooooooooooooo" voilà ma première réaction . . .
Ensuite j'ai regardé plus près et malgré mon envie récente de m’intéresser de plus près à ce genre de brosses à petit picots, je n'avais encore jamais sauté le pas. Ma première application, super facile ! Et je peux dire qu'en un seul passage on a déjà de jolis cils ! 

On dirait sur la brosse qu'il n'y a pas de produit et pourtant nos cils sont tout de suite bien noirs ! J'aime vraiment bien les picots qui départagent bien mes cils, c'est hyper important car je vous en avaient parler dans les touts premiers articles de mon blog ICI Alors le seul petit défaut que je lui trouve c'est cette petite pointe, car du coup au coin interne de mon oeil j'ai du mal à attraper mes cils et j'ai tendance (surtout le matin mal réveillée ^^) à me mettre la brosse dans l'oeil. 

Par contre cette pointe peut s'avérer super utile pour les petits cils ! Je conseille vivement ce mascara, malgré ce "défaut" qui au final n'en est pas un !  Merci Audrey d'avoir pensé à me glisser ce nouvel allier dans ton swap ! 

L'avez vous tester ? êtes vous conquise ou tenté de vous le procurer ?




2 commentaires:

  1. Moi je n'utilise plus que lui!
    La petite pointe ne me gêne pas, je trouve au contraire qu'elle est bien pratique!
    Contente de t'avoir fait découvrir ce produit! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en tout cas je le met tout le temps depuis que je l'ai ^^

    RépondreSupprimer