mercredi 12 mars 2014

Partenariat/Glossy Event Boutique -> Colis reçu


Voici son contenu, 4 produits exclusifs pas encore en ventes !
Premièr article sur ces produits pour première impression sur le ral et présentation des produits.
Je referais un article une fois les produits testés plus longuement.

 

Un rouge à lèvres Tint Bell teinte 03, ma première impression est qu'il a vraiment l'air d'un baume à lèvres.
Mais ce n'est pas pour me déplaire car j'ai la peau très sèche (donc les lèvres aussi)
Les rouges à lèvres ont tendance à m’assécher les lèvres, et celui ci je l'ai testé seulement hier puisque j'ai tout reçu hier, il n'accentue pas les petits traits que la sécheresse peut faire sur mes lèvres et c'est déjà un bon point. Sa teinte m'a étonnée, j'ai l'impression d'avoir mangé des cerises j'adore. Il a une super odeur Girly comme la box et s'applique vraiment facilement !


Passons au gloss Lip Tint Bell teinte 02. Il à la même senteur agréable que le ral ! Je ne l'ai pas encore tester. Je vous en dis plus prochainement.


Autres produits sur la gauche de la photo le Color Fun Multi Blush Teinte 01, déjà testé hier et aujourd’hui !
Première impression à l'ouverture : un effet de texture dans la boite, comme si le fard était du tissu.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
Le blush est top on peut mélanger les couleurs qu'on veut suivant, l'humeur et l'envie du jour.
Il est pas super pigmenté, je trouve pour le moment mais à voir en testant  dans les jours à venir.

Pour finir le Color Fun Multi EyesShadow Teinte 01 je l'ai testé ce matin mais seulement les deux teintes du milieu car j'ai ajouté l'eye liner et au boulot je ne fais pas de makeup trop prononcé. Jusque là ils me conviennent parfaitement !
A bientôt mes bichettes !

4 commentaires:

  1. A voir sur le long terme alors! On attends tes impressions! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends un sacré plaisir à les tester ils me plaisent déjà bien dans l'ensemble :D

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres a l'air d'avoir une jolie couleur, on attend ton verdict;-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer