jeudi 6 mars 2014

Mon gommage hydratant Evoluderm

Alors ouvre bien grand tes oreilles !
J'ai choisi de te parler aujourd'hui de mon produit chouchou !
Avant ce produit c'est simple je ne faisais JAMAIS de gommage.
Ma peau est très sèche et sensible, après elle tiraillait et impossible de rattraper le coup avant une semaine d'hydratation maximale !
Alors voici mon gommage chouchou depuis maintenant, deux mois !

Le gommage Hydratant Evoluderm.

  •  Ce qu'ils en disent :
"Le gommage nourrissant Evoluderm, riche en beurre de karité et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre visage. Enrichi en glycérine, ce gommage hydrate et nourrit la peau en douceur. Votre peau est nette et douce." 2,20 €



  • Mon avis 
    • PLUS  A l'allure de pâte d'argile sans en être, car bien plus doux et hydratant ! J'ai craqué totalement sur ce gommage, au contact de la peau humide il devient plus fluide et s'étale parfaitement bien. Ce gommage au beurre de karité enrichi en glycérine laisse ma peau douce et véloutée, parfaitement propre. Il hydrate vraiment ma peau et ça j'en avais grandement besoin ! Il a une petite odeur (de Monoï) ce n'est pas préciser mais c'est ce que je sens ^^

  • Mon avis 
  •  MOINS Sa senteur trop légère à mon gout c'est vraiment dommage, j'aurais nettement préféré retrouver un parfum fleuri, sucré et girly, pour avoir vraiment un effet détente complet ! Autre critère décevant, il n'a pas tellement d'effet sur mes points noirs, pourtant j'en ai très peu, juste sur le menton.

  • A vos claviers les filles, j'attends vos commentaire ! L'avez vous tester ? Aimez vous, ou êtes vous tenté d'essayer ?

Vous pouvez le trouver ICI



6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, moi je suis toujours à la rechercher d'un bon gommage et après en avoir essayer des tas le seul qui revient c'est un bio à la vanille de chez Yves Rocher (marque dont je ne suis pas forcément fan!!) il est juste trop doudou ce gommage hé hé!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui parfois on fait des exceptions car on ne trouve pas mieux dans une autre marque un peu plus respectable ^^ Bon Evoluderm c'est sur que ce n'est ni bio ni naturel comme je tends à devenir mais bon . . . J'aime vraiment ce gommage ! On verra par la suite si je trouve mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je ne connais pas ce gommage, par contre j'ai le masque à l'argile blanche de cette marque et je l'aime bien !!!
    Merci pour cet article, et au passage, j'Aime beaucoup ton Kokeshi !!!!!!!!!
    Belle soirée à toi et à très vite,
    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma kimidol :D Bisous Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette marque, tu la trouve où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour ma part j'ai reçu ce produit par Glossy Event dans mon calendrier de l'avent :D Sinon tu peux trouver deux sortes de gommage ici : http://www.foliecosmetic.com/exfoliant-astringent-et-lotion-tonique/139-evoluderm-soin-visage-gommant.html
      Et pas mal de produits de la marque Evoluderm sur ce site !
      Bisous Audrey !

      Supprimer