lundi 31 mars 2014

La poudre compacte Avril

Je viens vous parler de ma poudre d'amour !
Qu'une amie chérie Jen m'a offert pour Noël.

Un grand merci à toi au passage et pour te remercier en beauté en bas de cet article je met le lien de ta page nail art et la boutique de vente de vernis.

La Poudre compacte Avril teinte Claire
(il y a un bon choix de teintes)
  • Ce qu'ils en disent 
Pour un teint éclatant de fraîcheur et de luminosité la poudre compacte Claire est le produit qu'il vous faut ! Sa texture fine et légère unifie et matifie votre teint clair pour révéler tout l'éclat de votre visage en un seul geste.



  • Mon avis 
Je l'adore ! Elle couvre bien une fois que j'ai appliqué ma bb crème.
Pour la tenue, au bout de 5h il faudrait faire une retouche mais bon je bosse 7h comme beaucoup et tanpis.
Je ne peux par contre pas vous dire si elle matifie puisque j'ai la peau hyper sèche donc, je sais qu'il faut pas que j'en mette trop sinon elle m'assèche la peau.
On prend son Kabuki et on en dépose partout mais pas deux couches, c'est inutile.
Un méga point positif c'est qu'elle ne coûte que 2,30 € 
En vente ICI

La prochaine fois je prendrais celle qui est certifié Bio à 8 €
En vente ICI


La photo de mon ancienne routine quand j'ai découvert cette poudre.
Je vous reparle de ma nouvelle routine de teint bientôt.

La page de mon amie : Zola Nails
Et la page ou elle vend pleins de vernis pas chers ICI

Que pensez vous de cette poudre ? Et vous quelle poudre utilisez vous ?

2 commentaires:

  1. moi j'utilise la poudre de Kiko, celle qui est sorti l'été dernier en édition limitée :) je l'ai bientot fini mais je suis trooop contente car je sais que la nouvelle collection de cet été ils vont la remettre hihiii ca va tombé a pic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! (Je n'ai aucun produit Kiko....) il va falloir que je m'y mette ^^

      Supprimer