lundi 24 février 2014

Recette rapide sandwich revisité par ma plume.

 Sandwich revisité à ma plume ! 
Ingrédients : 
Pain complet ou au céréales.
Tomates
Tranche de formage spécial burger ou croque monsieur, (plusieurs saveurs sont dispo faites vous plaisir)
Salade de mâche.
Sauce Pesto
Oeufs. 
Découper deux tranches de tomates.
Brouiller vos oeufs à la poêle (comme une omelette ^^).
Si vous avez un grille pain (faites griller vos tranches de pains. (sinon enfournez les au four 10 min).
Tartiner un peu de pesto sur l'une des tranches de pain grillées.
Disposer vos oeufs brouillés.
Ajouter vos deux tranches de tomates.
Ainsi qu'un peu de salade de mâche.
Puis par dessus une tranche de formage spécial (hamburger ou croque)
Saupoudrez de poivre, sel ! 
Hop c'est prêt Miam !  
J'attends vos com si vous tester ma petite recette.
Je ferais de temps en temps des articles gourmands :D

9 commentaires:

  1. Hummm avec la petite sauce au pesto ça doit donner un super goût!
    Merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  2. sandwich qui a l'air bien appetissant,mais pour moi,je mettrai pas de pesto;)

    RépondreSupprimer
  3. Cathy tu n'aimes pas le pesto ? Nous on a adoré et je n'ai pas été chercher la recette sur internet c'est mon côté je prend un peu de tout et je fais un truc pas trop mal ^^ Audrey je savais que t'allais bien aimer.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mais sans plus ;).....j'aime bien faire comme toi:prendre ce qu'on trouve et imaginer qq chose qui se revèlr etre bien bon ;)

    RépondreSupprimer
  5. je suis vegetarienne et ce sandwich me plait bien
    merci!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    sympa ta recette, je n ai pas encore essayer, mais pourquoi pas avec mes loulous , pendant les vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si vous tester vous m'en direz des nouvelles ^^

      Supprimer