jeudi 20 février 2014

Ma crème anti-ride Sorig.


Bonsoir !
Me voilà avec l'article tant attendu pour certaines !
Ma crème anti-ride de la marque Sorig. 
Sur le tube il est écrit Nyerdak-Gamoli en tibétain.
Je vais d'abord vous parler de la marque méconnue.
Elle représente vraiment des produits de médecines anciennes, tibétaine.
Puisque cette marque est commercialisé dans un institut de médecine tibétaine de sa Sainteté le Dalaï Lama.

Comme vous pourrez le voir sur le site, le tube à changé.
Ce qui est dit sur le site donc
SORIG (SO-wa RIG-pa) en tibétain traduit par la science tibétaine de guérison. Produits SORIG sont basés sur des formulations à base de plantes traditionnelles tibétaines comme incarnée dans le système médical tibétain, l'un des systèmes de médecine anciennes du monde, et faites par les hommes-Tsee-Khang, institution de premier plan dans le monde pour l'étude et la promotion de la médecine tibétaine.

La description qui apparaît su le site ICI
Cette crème est dérivé d'une formulation d'un médecin renommé du 17ème siècle tibétaine. Il a été développé à l'origine comme une crème de protection contre les vents froids du plateau tibétain. Il aide à prévenir la sécheresse, la revitalisation de la peau et de la rendre plus lisse et plus jeune.

Ingrédients: Prunus armeniaca, Helianthus annus, Cera alba, Ceresin, Acqua, gel Aloevera, Borax, Punica granatum, Berberis aristata, Curcuma longa, Holarrhena antidysenterica

Mon avis sur ce produit hors du commun.
Ma première réaction a été par rapport à l'odeur, ce n'est pas du tout une odeur dont on a l'habitude pour une crème, cela n'a pas tellement une odeur d'herbe fraîche non plus, mais plutôt d'encens.
D'encens tibétain (pour les connaisseuses), rien a voir avec les encens acheté en supermarché ou n'importe quel encens aux extraits diverses, et bien trop souvent chimiques.
Donc ça sent l'encens mais pas trop fort, au début c'est surprenant mais à présent j'aime bien.
Même si je préfère une crème de visage qui sent la rose ^^

Passons à la texture alors là encore une fois surprise ! 
Cela fait une sorte de pâte verte claire, cela fait penser un peu à l'argile verte.
Au début on en met trop car c'est tellement pâteux, que cela ne s'étale pas tellement bien.
Mon conseil est soit de le faire chauffer dans la main et de bien étaler sur tout le visage et le cou attention de n pas en mettre sur les racines des cheveux surtout si comme moi vos cheveux régraisse vite ! Je conseille aussi de mettre cette crème seulement le soir, car le matin c'est impossible de se maquiller après ou alors une journée cocooning ou l'on ne cours pas après le temps. Autre chose étonnante, puisqu'au début j'en ai mis un peu trop, je l'ai remarqué dans la nuit cette pâte se transforme totalement en crème huileuse.
Alors pour ma part j'ai la peau très sèche donc cela ne me pose pas trop de problèmes, mais si vous avez la peau mixte à tendance grasse il faut vraiment en mettre peu.

Les effets que j'ai pu constater :
Elle lisse vraiment le teint ! Mon front parait moins tiré ainsi que sous mes yeux !!! (malgré que j'ai toujours le dessous des yeux un peu gonflés c'est de famille ^^)
Mes traits sont vraiment moins tirés, j'ai l'air moins fatiguée, ma peau est plus tendue et bien plus lisse !
Autre chose importante, mes pores sont resserrés, je n'ai pas trop de soucis de ce côté là mais sur mon nez il est vrai que sans soins au touché on sent quand même que les pores sont plus gros, et avec cette crème le matin, je sens bien la différence, justement je ne sens plus cet effet de petit grain sur mon nez !
Comme une belle peau de bébé !

J'aime beaucoup !!!
Ma conclusion, si vous voulez tester un produit vraiment hors du commun, que vous n'avez pas peur de sa senteur encens ^^ ni de sa texture aux allures de pâte mais qui se transforme bel et bien pendant la nuit !
Je l'a conseille vivement, pour celle qui sont comme moi et qui aime sortir des sentiers battus !
Un vrai coup de coeur pour moi !

Le site ou je l'ai commandé est en anglais mais on peut traduire la page internet, par contre délai de livraison plutôt long vous vous en doutez ! Mais vous pouvez chercher un autre site qui vend ce produit, je ne vous en conseille pas d'autres pour la bonne raison que je n'ai tester que celui ci je ne voudrais pas vous envoyer vers un lien inconnu au bataillon !

Alors bonne découverte ? J'attends vos impressions !!


4 commentaires:

  1. Bel article qui donne envie de l'essayer,mais ma peau mixte me dit "bof bof"...pas trop envie q'elle soit plus "grasse",mais le coté tenseur est tentant.
    On verra...peut etre.....
    Avec les conseils que tu m'as donné aussi sur face,à voir,ça peut se faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après dans la gamme Sorig il faut voir aussi s'il n'y a pas une crème qui te conviendra mieux ! Merci pour le com !

      Supprimer
  2. Ton avis ne peut que nous donner l'envie de l'essayer!
    Mais l'odeur me freine un peu, car je déteste l’encens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'aime pas l'encens non plus mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour décrire cette senteur ça sent les plantes mais d'une façon tibétaine donc on aime ou pas ^^

      Supprimer