vendredi 28 février 2014

Gros coup de coeur pour La Mousse Tentation Chocolat de Belle à Croquer.

Bonsoir mes plumettes ! 
 J'ai décidé de continuer mon blog (bien sûr, je viens juste de commencer)...
Mais en écrivant à la seconde personne du singulier pour faire plus intime ! 
Toi et moi quoi ! 
Comme si tu étais ma copine a qui je racontais tous mes trucs de filles !
Voilà ça m'a pris comme ça, bien sur je m'inspire de pas mal de blogs puisque je suis accro à certains.


D'ailleurs je vous prépare un article là dessus ! 
Toutes mes blogueuses que j'aime d'amour (même si elles ne le savent pas ^^)



Aujourd'hui je vais te parler de ma 
Mousse Tentation Chocolat que j'adore ! 
Découverte dans la Betrousse y'a un bail ! Pourquoi je t'en parles maintenant ? Pour la bonne raison qu'avant je n'avais pas de blog ^^ et que je vais bientôt racheter cette merveille !
"Son secret ? 
Sa formule contient un extrait de beurre de cacao, connu pour ses vertus hydratantes, un extrait aqueux de chocolat bio et une source de magnésium. Sa mousse légère fond sur la peau et ravira les Belles à Croquer les plus gourmandes."
Pourquoi c'est mon coup de coeur ?
J'adore son odeur de mousse au chocolat ! Elle est à tomber ! 
Sa texture, je suis amoureuse, une vraie crème ! 
Nan mais sérieux, déjà tu ouvres le pot la senteur t’envoûte direct.
Ensuite tu met les doigts dedans et j'avoue tu as tout à coup une grande envie de te lécher les doigts !
Mais résiste, car sur la peau c'est extra aussi. L'application est top ! 
Le seul hic c'est qu'il ne faut pas trop être pressée car ça fait tout marron  . . .
Ben oui c'est du chocolat enfin, mais ça part rapidement rassures toi.


Au niveau de l'hydratation, il ne faut pas avoir la peau trop sèche car ça hydrate mais pas au point d'enrayer les problèmes de sécheresse chronique. 
J'ai la peau assez sèche et elle m'a quand même conquise.
Je te l'a recommande carrément, si tu veux passer un moment de régression totale.
Prix : 11,85 €






2 commentaires:

  1. Hello! Il est vraiment bien ce masque, seul bémol, j'en mets partout sur l baignoire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je peux comprendre ^^
      Moi j'essaie de ne pas en mettre partout, bon après ça part rapidement à l'eau donc ça va !

      Supprimer